AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• Equipe et copyright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« what you waiting for… »

MessageSujet: • Equipe et copyright.   Jeu 19 Jan - 10:07

crédits
    Ce forum est la propriété totale de ses fondateurs, administrateurs et modérateurs. Merci de ne prendre aucun élément écrit ou graphique appartenant à alsarvana sous peine de sanctions, le plagiat est puni par la loi.

Thème v1 by Sphiel Danash.
    Image de base trouvé sur Zerochan.
    Icons by Livejournal, Icofree & Icon archive.

La mise en page du forum (CSS/HTML/TEMPLATE) a été réalisée par Sphiel Danash avec l'aide de Nibelheimdesign. Alsarvana est inspiré de Ergo proxy & Nausicaä de la vallée du vent et fait directement suite au forum auroria DREAMS. Le contexte a été écrit par Wildcat sur l'idée de Sphiel Danash.

Je remercie particulièrement mon fiancé sans qui je n'aurais jamais eu la patience de m'intéresser au codage et qui me soutient dans tout ce que j'entreprends. Merci à lui également pour toute son aide et sa patience. Retrouvez le sur nibelheimdesign. Merci également à Matriochka pour son soutient et l'inspiration qu'elle me procure lorsque je lui parle.

Forum optimisé sous Mozilla Firefox & Google chrome avec largeur d'écran conseillé à 1440 px.

Dernière édition par Game Master le Mer 8 Aoû - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsarvana.bbfr.net

MessageSujet: Re: • Equipe et copyright.   Ven 27 Jan - 3:43

staff

❝ Sphiel Danash ❞ ;

fondatrice ϟ

Autrefois Aeriya sur Auroria DREAM je suis la fondatrice de ce forum. J'ai voulu donner une suite à auroria sur une nouvelle adresse tout d'abord parce que le contexte trop "fantastique gentillet" ne me plaisait plus, je voulait un forum plus sombre et donc avec moins de gentils ainsi qu'un univers un peu moins merveilleux. De plus je pense que faire une suite dans un futur poste apocalyptique intéresserait plus de nouveaux membres que de refaire bêtement une suite directe d'auroria, refaire un forum dans le futur permet aux nouveaux de ne pas se retrouver perdu dans le contexte car nous recommençons l'histoire et les personnages à zéro si l'on peut dire.

J'espère donc que ce forum vous plaira autant qu'il me plait à moi !

❝ H. Félix Karlstrøm ❞ ;

administrateur ϟ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sagittis interdum est in ultrices. Vivamus sed felis turpis, sit amet vulputate tortor. Quisque et enim ante, id tristique arcu. Phasellus ac venenatis augue. Donec sit amet felis at leo fringilla aliquam id id orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla facilisi. Nulla blandit pharetra diam id congue. Aliquam a congue mauris. Suspendisse ligula libero, pulvinar ut malesuada sodales, laoreet ut tellus. Integer eu tellus felis, sed tristique nisi. Suspendisse potenti. Fusce massa sapien, varius et eleifend at, pellentesque non diam.

❝ Nordveï Skov ❞ ;

administratrice ϟ

On me surnomme Matriochka sur la toile, je suis majeure, vaccinée – à priori – et d’origine russe et yougoslave (on s’en fout mais c’est la classe alors je le dis). Je traîne sur les forums de roleplay depuis environ cinq ans, étant moi-même webmaster à mes heures perdues… Je suis une grande passionnée de lecture, d’écriture et de culture de manière générale. Voilà peu près tout ce qu’il y a à savoir sur mon compte. Je serai surtout là en tant qu’aide de camp, je ne voudrai pas faire de l’ombre à notre bien-aimée fondatrice en marchant sur ses plates-bandes ! N’hésitez pas si vous avez des questions.

❝ Catalane ❞ ;

administratrice ϟ

Sous le pseudo de Catalane partout sur la toile j'écume les forums rpg. Fondatrice de forum(s) pour mon bon plaisir je ne rp presque plus -malheureusement- par manque de temps et de motivation. Ancienne admin d'Auroria DREAM je colle la fondatrice jusqu'au bout -j 'ai pas l'intention de la lâcher ! - XD.
J'aime lire, dessiner, écrire, l'équitation, le chocolat, les sciences politiques.... J'ai horreur des personnes impolies, qui me prennent pour une bille, qui me regardent de haut - Invité fait attention à toi ! -.

Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage
    non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsarvana.bbfr.net

• Equipe et copyright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1