AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nordveï Ard Skov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« heard my wounded warsong… »
avatar

« heard my wounded warsong… »

Messages : 10

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Nordveï Ard Skov   Dim 12 Fév - 0:36



© by Matriochka
Introduction

• Prénom : Nordveï Ard
• Nom : Skov
• Métier: Ingénieur
• Age : Vingt-cinq ans
• Royaume : Royaume du Nord
• Groupe : Citoyen

Et en vrai ?

• Prénom/Pseudo : Matriochka
• Comment avez vous connu le forum ? Via la fondatrice, Sphiel Danash
• Suggestion d'amélioration : Pas de suggestion particulière.
• Code règlement : OK
• Personnage prédéfinis ? [ ✗ ]
Caractère & physique

Sous ses airs d’enfant chétive et joviale, Nordveï Ard Skov est une jeune femme au cœur profondément meurtri par la souffrance d’une maladie incurable. Lâche et peu loquace, celle-ci est trop souvent d'humeur maussade et ne désire qu’une seule chose : en finir avec cette vie. passer de l’autre côté pour ne plus jamais en revenir, et espérer une "existence" meilleure. Malgré les sourires ravageurs qu’elle tente d’insuffler à ses semblables, à Aurvandil, tous la connaissent comme une jeune femme morose et renfermée, souvent recluse de la communauté et isolée des habitations. Nordveï habite effectivement une petite cabane de bois qu’elle s’est elle-même fabriquée loin du village. Là, près des grandes montagnes enneigées et des sapins gigantesques, elle se sent revivre et ne faire qu’un seul avec Mère Nature, qu’elle aimerait tant protéger. Elle vit au sein de ce chalet improvisé en compagnie de son chat ; une grosse masse de poils blancs parsemée de tâches rousses, vieille de plus de vingt ans, qu’elle a gracieusement nommé "Hermes". Perchée là-haut, Nordveï dispose d’une vue imprenable sur le village d’Aurvandil, ce qui occupe très largement ses journées, en plus de son métier d’artisan du bois.


Physiquement, Nordveï est une jeune femme ni belle ni laide. Son physique parfaitement ordinaire lui permet de passer inaperçu et, bien qu’il ne fasse pas tourner les têtes, il ne les rebute pas pour autant. la peau pâle, les cheveux d’une couleur rougeoyante et les yeux d’un éclat cristallin, elle est la parfaite copie de sa mère défunte, Aelÿs. Le visage rond, le corps fin et petit, Nordveï paraît être une véritable enfant, bien que les traits de fatigue naissant au coin de ses yeux et des commissures de ses lèvres témoignent du contraire.




Histoire

Née d’une mère et d’un père tous deux originaires de les contrées nordique d’Aurvandil, la jeune femme n’a toujours connu que misère, souffrance et pauvreté, à son plus grand désarroi…

Lorsque ses deux parents moururent lors d’un accident en pleine montagne, Nordveï, alors âgée d’une dizaine d’année, se vit confiée à un oncle éloigné qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Celui-ci, qui se laissait alors surnommer Zelmeruth, était un artisan du bois très réputé qui habitait les profondeurs d’une vallée sillonnant les ruines d’Alzadaal. L’allure et la personnalité burlesque qu’il exhibait fièrement plurent tout de suite à l’enfant qu’était alors Nordveï, désormais réduite au statut si misérable d’orpheline. Lorsqu’il lui offrit pour son premier anniversaire en sa compagnie, un chat déjà presque aussi gros qu’elle, elle fut conquise. "Hermes" serait son prénom. Il l’accompagnerait dans sa lutte contre la solitude. Dix années passèrent et lorsque vint pour elle le moment de quitter le "nid familial", Zelmeruth tira tristement sa dernière révérence, laissant la jeune fille définitivement seule et sans famille.

C’est alors qu’une lueur d’espoir revint au visage de Nordveï. Elle décida de prendre ses bagages, laissant son vieil oncle reposer en paix dans sa demeure, et de retourner à Aurvandil. Ici, elle utiliserait les connaissances en façonnage du bois que son oncle lui avait inculquées pour créer son propre chez-elle et ainsi reprendre les reines de sa petite entreprise. Douée d’un talent extraordinaire et d’une passion certaine pour le bois et les formes qu’elle pouvait lui donner, elle devint rapidement la coqueluche des habitants du village, qui, à la moindre occasion, n’hésitaient pas à faire appel à elle pour une quelconque réparation ou confection.

Mais rapidement, la maladie incurable et la souffrance qu’elle avait contractée alors qu’elle n’était qu’un poupon la rattrapa au grand galop. Incomprise de ses semblables, souffrant de maux trop aiguisés, elle devint une jeune femme terne et étrangement recluse de la communauté. Son cas s’aggravant de jour en jour, faisant parfois battre son cœur à la chamade et la laissant dans un tel état d’agonie, elle décida de cesser toute activité… Aujourd’hui, Nordveï vit surtout de l’affection de son chat et de la vision imprenable qu’elle a sur toute la contrée nordique et ses environs, éternellement rongée par un mal grandissant dans la poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wopm.forumactif.com/
« what you waiting for… »
avatar

« what you waiting for… »

Messages : 42

MessageSujet: Re: Nordveï Ard Skov   Dim 12 Fév - 2:19

    Yupi topine, ze te valide j'aime bien les personnages comme cha !


    Couleur d'édition
    Ne me contactez pas par message privé je ne suis qu'un personnage
    non joueur servant au staff du forum pour créer des évènements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alsarvana.bbfr.net
 

Nordveï Ard Skov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “Index :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-