AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Zakel Inpotic ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Citoyens »
avatar

« Citoyens »

Messages : 2

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Zakel Inpotic ▬ Terminé.   Dim 12 Fév - 8:05



© lechii'
Introduction

Prénom: Zakel
Nom: Inpotic
Métier: Alchimiste
Age: La vingtaine
Royaume: Royaume du nord
Groupe: Citoyens

Et en vrais?

Prénom/Pseudo: lechii'
Comment avez vous connu le forum?: j'ai reçu un e-mail comme quoi il rée-ouvrait :)
Suggestion d'amélioration: Rien pour l'instant
Code règlement: OK
Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

Zakel Inpotic. La vingtaine, est un homme très étrange. Encore faut-il savoir si c'est un homme ou non -ou même s'il est vraiment humain- Sa voix est ni aigüe, ni grave. Elle n'est ni lente, ni fourcheuse. Ni forte, ni faible.
Zakel est un petit bout de chair, qui vit, et rien de plus. Son visage est toujours caché derrière un masque à gaz, cela lui permet de mieux respirer l'air qui circule -selon- lui- mais qui sait ce qu'il y cache d'autre derrière. Peut-être que cette pollution n'est qu'un simple prétexte pour cacher autre chose ? Va savoir.
En tout les cas, on ne peut entrevoir de tout son corps entier que des fins cheveux blanchi avec le temps. Le reste, reste toujours à l'abri du regard, caché derrière de longs vêtements chauds. Avec un temps pareil -et toutes ces maladies qui se propagent un peu partout- mieux vaut être bien couvert. Un long manteau blanc, un pantalon de la même couleur, des bottes noir et solides, une écharpe jaune arrivant jusqu'aux genoux, et recouvrant tout son cou, et des gants en soie blanc.
On sait juste qu'il mesure 178 cm, qu'il chausse du 45 et qu'il semble avoir dans les 25-30 ans. Après, libre à ceux qui sont intéressés par lui d'en savoir plus. Mais Zakel ne dit jamais rien, reste toujours silencieux, et ne fait que d'agir. Il est d'une grande générosité, et n'hésite pas à venir en aide aux mourants. Seulement, il semble toujours vouloir se cacher de certaines personnes, comme si ce n'était pas une personne totalement très nette, et obéissant à la justice. Mais quelle justice on pourrait dire? Dans un tel endroit, envahit par le chaos, la mort et la sombre destruction, peu importe qui tu es, tu es considéré comme mort dès ta naissance. Zakel sait qu'un jour il va mourir. Qu'il tombera malade ou qu'il recevra une balle en plein cœur. Il n'est pas ce genre d'homme a avoir un espoir de survit. Et pourtant, c'est un alchimiste. Il tente de trouver des remèdes, et offre ses services à ceux qui en ont besoin.




Histoire




Un jour, Zakel fut mit au monde. Seul espoir de survit de l'humanité pour ses parents qui, avec un dernier souffle, le firent naître avant d'en finir avec la vie. Son père était un brave homme, ayant toujours était auprès de sa femme -et ce jusqu'à la fin- et sa mère, une douce jeune fille à peine âgée de 17 ans qui aurait sans doute était la meilleure maman du monde.
Comme beaucoup d'autres enfants de son âge, Zakel se retrouva orphelin. On se tournait vers les familles pour que ceux-ci s'occupent de leurs cousins, leurs petits-fils, et tout ça. Seulement voilà, il n'y'avait personne pour s'occuper de lui. Par chance un homme, qui était autrefois un grand médecin qui recueillait beaucoup de malades durant l'apocalypse, l'adopta par manque de temps pour se marier. Il vivait donc seul, travaillant souvent 24/24h avec de nombreuses nuits blanches pour sauver des vies. Le peu de temps qu'il se consacrait était de travailler sur certains remèdes. Zakel dut donc apprendre à vivre de ses propres moyens, sans la moindre petite marque d'affection paternel. Une jeune femme s'occupa de lui à un moment, une jeune intérimaire venue aider bénévolement aider son père. Elle prenait ses temps de pauses pour jouer avec le petit et parfois lui apprendre à lire et à compter. Mais Zakel dut faire face à de nombreuses restrictions. Encore aujourd'hui, il ignore ce que signifient certains mots, et à beaucoup de mal à lire; Il n'est pas vraiment intelligent. Il aura tout apprit en regardant son père s'occuper de ses patients.
Bien vite après la mort de celui-ci, Zakel vendu le cabinet et s'installa dans un petit appartement à Aurvandil. Il n'a pas reprit le flambeau de son "père", mais essaye de faire de son mieux pour sauver des vies -comme celui-ci avait fait- et à voyager pour trouver des remèdes contre certaines maladies encore incurable. Il loge aussi certaines personnes sans argent.
Pour ce qui est du reste, il n'aime pas trop s'infiltrer dans les grandes affaires, comme ces recherches d'Artefacts .. En fait, il essaye de faire sa vie, mais personne ne sait vraiment ce qu'il a en tête et ce qu'il cherche à faire. Ce qui est sûre, c'est qu'il n'a pas l'intention de rester cloîtrer dans son appartement à attendre sa fin sans rien faire. Il l'attend bien sûr, mais pas en ayant rien fait de bien avant. Zakel rêve d'avoir son nom marqué en grand sur un mur, et non tracé à même le sol, son cadavre dans un trou avec les autres morts de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« behind blue eyes… »
avatar

« behind blue eyes… »

Messages : 28

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Re: Zakel Inpotic ▬ Terminé.   Dim 12 Fév - 8:23

    Et bien j'ai le plaisir de te validé Zakel, le rp n'est bien sûr pas encore démarré mais je t'invite à faire tes fiches relationnels etc en attendant ! Je trouve ton histoire très triste et en même temps réaliste avec le contexte actuelle du forum ! Bref, amuses-toi bien parmi nous et re bienvenue ^^


Sphiel danash

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« heard my wounded warsong… »
avatar

« heard my wounded warsong… »

Messages : 10

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Re: Zakel Inpotic ▬ Terminé.   Dim 12 Fév - 9:54

Jolie présentation d'un personnage qui semble bien haut en couleur…
Bienvenue à toi parmi nous, ami et voisin du Royaume du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wopm.forumactif.com/
« Citoyens »
avatar

« Citoyens »

Messages : 2

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Re: Zakel Inpotic ▬ Terminé.   Dim 12 Fév - 11:31


Merci à toute les deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zakel Inpotic ▬ Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakel Inpotic ▬ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “Index :: Fiches de présentation :: FICHES VALIDEES-