AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »   Ven 2 Mar - 6:48

© Origins
Introduction

• Prénom : Sevalla ~
• Nom : Thallai ~
• Métier: Voleuse ~
• Age: Dix-sept ans, même si elle parait en avoir quatorze ~
• Royaume: Royaume du sud ~
• Groupe: Citoyenne ~

Et en vrais?

• Prénom/Pseudo: Origins
• Comment avez vous connu le forum?: Grâce au lien sur Auroria Dream (Depuis quelques semaines, je surveillais le forum de prêt, en attente de la réouverture 8D)
• Suggestion d'amélioration: MMmh ... J'enverrais peut-être un MP au admins ~
• Code règlement: OK by Sphiel
• Personnage prédéfinis ?: [ ✗ ]
Caractère & physique

(15 lignes minimum). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a.

Histoire

Ici racontez l'histoire de votre personnage, comment vit il le cataclysme ? est-il touché par une maladie ? recherche il un artefact ? (20 lignes minimum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Revenir en haut Aller en bas
« behind blue eyes… »

« behind blue eyes… »

❝ C'est un secret ?
• Relationships:

MessageSujet: Re: Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »   Ven 2 Mar - 12:14

Heureuse de te revoir ici dans ce cas et encore une fois bienvenue sur le forum ! Il y a un petit soucis avec ton avatar, il doit en effet faire obligatoirement la taille 200*320 pixels ! Bonne continuation pour ta fiche :3

Sphiel danash

« Belle de jour, belle de nuit... »

« Belle de jour, belle de nuit... »

MessageSujet: Re: Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »   Dim 4 Mar - 7:07

Bienvenue sur le forum ^^

Je ne suis pas comme le Game Master je suis une "vrai" personne du staff ! Vous pouvez donc m'envoyer des mp j'y répondrais avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://boat-harbour.forumgratuit.org/
« heard my wounded warsong… »

« heard my wounded warsong… »

❝ C'est un secret ?
• Relationships:

MessageSujet: Re: Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »   Dim 4 Mar - 23:42

Bienvenue à toi ! J’aime beaucoup le nom de ton personnage ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://wopm.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »   

Sevalla. « Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1