AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Guide du forum  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 heavenly day at aurvandil (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« heard my wounded warsong… »
avatar

« heard my wounded warsong… »

Messages : 10

❝ C'est un secret ?
• Pièces d'or: 50
• Relationships:

MessageSujet: heavenly day at aurvandil (rp libre)   Dim 11 Mar - 9:51

Une vieille bicoque se dessinait au loin, l’air morose. Recouverte d’un sombre bois mal taillé mais suffisamment massif pour l’isoler du froid ambiant, elle semblait se cacher sous quelques centimètres d’une neige fraîchement tombée. À côté d’elle, trois hauts sapins la surplombaient fièrement, comme la protégeant d’une menace invisible, et tout près de la porte d’entrée, était planté ce qui ressemblait à une boîte aux lettres abîmée par le temps. Les petites fenêtres donnant vers l’allée émettaientt une source lumineuse rassurante et les ombres qui y passaient çà et là témoignaient de la présence d’une jeune femme au corps svelte.

Alors que plus bas, au village d’Aurvandil, les cloches de l’horloge sonnaient les douze coups de midi, Nordveï Skov sortait de la cabane, recouverte de diverses couches de laine. Vêtue d’un long manteau rouge dont le capuchon avait été soigneusement été posé sur sa tête, la jeune femme paraissait être une minuscule tâche colorée dans ce décor glacial. D’un geste vif mais maladroit, elle referma la porte derrière elle et s’aventura la tête baissée dans l’allée, qui descendait de manière très raide et lui avait souvent causé des maux de jambes. Les bras chargés d’une petite masse qui avait tout l’air d’être une horloge recouverte d’un linge vert, elle s’apprêtait à se rendre au village… Une longue après-midi de travail l’attendait encore aujourd’hui. Cette petite horloge de bois, qu’elle venait de réparer, n’était autre que celle de Matheïs, une vieille femme prostrée à Aurvandil, qui ne pouvait plus se déplacer et demandait fréquemment ses services à Nordveï.

Sur sa route, à sa grande surprise – mais aussi à son grand désappointement –, la jeune femme croisa le chemin d’une personne qu’elle n’avait jamais vue dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wopm.forumactif.com/
 

heavenly day at aurvandil (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: “Royaume du Nord :: Aurvandil-